A propos de Stylig

Le concept

Stylig est le premier moteur de recherche dédié au contenu mode. Nous indexons environ 3000 nouveaux contenus par jour et les rendons accessibles via la recherche par mot clé, la navigation par tags et similarités.Les sites indexés par Stylig sont soumis par la communauté de contributeurs, puis analysés et validés par notre robot s'ils sont considérés en rapport avec le sujet et répondent à certaines exigences de qualité.


La technologie

La technologie Stylig est basée sur la Plateforme 3C, proposée par Labsmedia, un fournisseur de solutions cloud computing basée à Paris. Afin de faire fonctionner le service, nous déployons une architecture sophistiquée de logiciels qui se coordonnent pour vous donner des résultats rapides et pertinents.


Notre vision

Stylig n'essaie pas de vous donner une liste exhaustive de résultats comme le font très bien les moteurs de recherche leader qui existent, mais notre but est de fourbnir des résultats précis, frais et qualitatifs à l'intérieur du spectre de mots clés mode. Nous avons aussi compris qu'un robot seul ne pouvait pas juger si un site était "fashion" ou pas, c'est pourquoi Stylig est basé à moitié sur sa technologie et à moitié sur la communauté qui l'enrichit.


Toujours "in progress"

Lancé en version Beta fin 2010, nous continuerons d'implémenter de nouvelles fonctionnalités et améliorer la qualité des résultats de recherche dns le temps. N'hésitez pas à sontacter leL support si vous avez besoin d'aide ou des suggestions pour améliorer le service.

Dear fashion blogger, wanna increase your visits ?

Discover how you can be more visible on Stylig and generate more visits to your fashion blog.

About Stylig

The concept

Stylig is the first search engine dedicated to fashion content. We index around 3000 new contents per day and make it available trough keyword search, tags browsing and similarities. The websites indexed by stylig are submitted by the community and get accepted by the robot if they are relevant with the topic and some quality requirements.


The technology

Stylig technology is based on the 3C Platfom, offered by Labsmedia, a cloud computing solutions provider based in Paris. In order to run the service, we use a powerful and sophisticated architecture of softwares, working all together in order to deliver fast and relevant results.


Our vision

Stylig is not trying to give you an exhaustive list of results as the leading search engines do quite good, but our goal is to provide precise, qualitative and fresh results within the topic of fashion. We also understood that a robot alone doesn't have the ability to judge if a website is "fashion" or not, that's why Stylig is based half on the technology, half on the community.


Always in progress

Launched as Beta Version in 2010, we will continue to implement new features and improve the search results quality, among time. Please don't hesitate to contact the support if you need any help or if you have some suggestions to improve the service.

Dear fashion blogger, wanna increase your visits ?

Discover how you can be more visible on Stylig and generate more visits to your fashion blog.